Protection contre le crime
Les petites entreprises sont exposées à divers types de fraude, y compris la malhonnêteté des employés, l'accès non autorisé à un ordinateur et l'ingénierie sociale. Même les pratiques d'embauche les plus diligentes, la sécurité informatique sophistiquée et les meilleures pratiques en matière de contrôles financiers peuvent être minées par le fraudeur créatif. Les fraudes de confiance et de tromperie peuvent être difficiles à détecter, et au moment où elles sont découvertes, le vol peut être en cours depuis des années.
Les polices en matière de crime peuvent comprendre :
- Vol par un employé
- Vol par les employés des clients
- Frais de vérification
- Fraude informatique et fraude par transfert électronique de fonds
- Fraude d'ingénierie sociale
Historiquement, de nombreuses petites entreprises ont adopté un avenant contre le crime dans leur police d'assurance multirisque d'entreprise pour faire face à ces risques. Malheureusement, ces avenants peuvent être inadéquats, vous devriez donc envisager fortement une police distincte contre le crime.
Plus de 33 % des pertes criminelles au Canada dépassent 1 million de dollars, il est donc important de comprendre les options d'assurance disponibles pour vous aider à protéger vos avoirs.
Vous voulez en savoir plus ? Communiquez avec nos experts en risques pour les petites entreprises.